Chargement...
Artères et veines ne sont pas de simples "tuyaux" véhiculant le sang. Constituées de cellules spécialisées permettant contraction et élasticité, ce sont de véritables organes particulièrement soumis à l'assaut des radicaux libres. Ce stress oxydant est d'ailleurs reconnu comme...
Artères et veines ne sont pas de simples "tuyaux" véhiculant le sang. Constituées de cellules spécialisées permettant contraction et élasticité, ce sont de véritables organes particulièrement soumis à l'assaut des radicaux libres. Ce stress oxydant est d'ailleurs reconnu comme facteur important de l'apparition des désagréments veineux* (jambes lourdes, gonflements...).
Pour réveiller la circulation paresseuse, soutenir la protection vasculaire, ajoutez à votre menu des vitamines et minéraux protecteurs reconnus contre le stress oxydatif (dont la vitamine C essentielle pour la synthèse et la protection des fibres du collagène, constituant majeur des parois des vaisseaux) et des plantes spécialistes du tonus veineux. Pensez à un geste simple, le massage avec un gel pour plus de légèreté.
Et bougez ! Le tonus musculaire est essentiel pour le tonus vasculaire : marche, natation et vélo à volonté !